Les Rencontres de la Mobilité Inclusive

La 4e édition des Rencontres de la Mobilité Inclusive se déroulera mercredi 18 janvier 2017 à Paris. Cette journée d’échanges, ouverte à tous, réunira un vaste panel d’acteurs de la société civile, du public et du privé, autour du thème : “Mobilité quotidienne et territoires, enjeu de la République”.

Thomas Matagne, Président co-fondateur d’ecov interviendra de 11h40 à 12h30 à la table ronde 2 “Quelles solutions de mobilité en territoires ruraux ?” et animera de 12h30 à 12h40 un focus sur « la mobilité partagée ».

Ce rendez-vous annuel sera aussi l’occasion de revenir sur le prix décerné au service COVOIT’ICI dans le cadre de l’appel à projets « Bouger mieux, bouger moins »

Infos pratiques :

À propos du Laboratoire de la Mobilité Inclusive 

Créé en 2013, à l’initiative de Wimoov et de Total, le Laboratoire de la Mobilité Inclusive a pour objectif de rassembler et d’associer de grands acteurs publics et privés concernés par la mobilité, le transport, l’insertion professionnelle et sociale. La mission du Laboratoire est d’analyser les difficultés quotidiennes rencontrées par les publics les plus fragiles et de proposer des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins.

Plus d’informations sur : www.mobiliteinclusive.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s